Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concert à Douai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*marion*
Admin
*marion*


Messages : 213
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Douai dans le Nord

Concert à Douai Empty
MessageSujet: Concert à Douai   Concert à Douai Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:22

Il serait peut-être temps que je raconte ce fameux concert ici^^Non??? mdrrr
C'était le 11 novembre à Douai (Nord)

Arrivée à la salle à 19h15 avec nos PASS VIP pour passer devant tout le monde ptdrrr, je le montrais à tout le monde, ils rigolaient tous!
Avec ma mère, on court tout devant pour arriver sur le côté gauche de la scène vers le 16ème rang!
Sa première partie c'était lui sur un écran géant enfét, tro dur à expliké mais jvé essayer lol:
En fait, ils avaient mis une image de lui et il la fezé bouger, ce ki fait ke Yannick nous a fé danser, chanter, se chauffer la voix,
nous dire kon été mauvais, nous dire qu'on été géniaux, «tro de la balle» aussi ptdrr! Bref, ça a duré 15 minutes et on été chaud bouillants!
Ensuite, sur ce même écran, il y a écrit entracte avec un décompte de 3 minutes et à 0...on le voit arriver de ....la salle tout en haut des gradins! Magnifique!
Alors là je réalise: «Mais ça veut dire qu'il va passer ds la fosse à côté de nous!» Ca y est j'étais folle, il arrive devant moi je lui touche l'épaule et j'ai la preuve en photo mdrrr!
Bref, il était tro bo, il monte sur scène et commence à chanter «danser» de son dernier album!
Il enchaîne, il danse, il chante, il nous fait participer, il vient devant le public à 2mètres de moi^^...
Sur «Te quiero», chanson de son dernier album, j'ai eu le droit à un regard de 3 secondes, alors un regard de Yannick c'est déjà...pfiou,
mais alors sur Cette chanson espagnole que j'adoore, c'est encore + ...pfffiou ptdrrr!!!
Sinon il y a un moment, il s'asseoit au bord de la scène, donc juste devant nous et il ramasse tous les cadeaux qu'il reçoit,
il fait des bisous aux petits qui montennt sur scène pour leurs cadeaux et il nous demande si on a le temps car il aimerait bien faire la bise à tout le monde mdrrr!
Sinon en plein milieu de «Saga africa», il y a son choriste qui pousse un cri suuuper aigu, qui s'avance vers le devant de la scène,
fixe le mec du 1er rang et dit à Yannick «Oh lui je le connais» avec une voix tro bizarre, alors ia tous ses musiciens qui se ramènent,
sa choriste prend la voix de Céline Dion pour explique à Yannick qui s'était, Yannick demade carrément la carte d'identité du gars,
cété tro excellent! Ils se sont foutus de sa gueule, pauvre méc, la honte pour lui bref, bon moment de délire!
Anecdote: il a dit 2 fois Beauvais alors qu'on était à Douai ptdr, il s'est excuzé et a dit qu'on pouvait le taper pour cette bêtise mdr!
(D'aillurs si vous avez regardé Sept à Huit samedi 26 janvier il a parlé de cette ancdote mdrr^^)

Durant le concert, il s'est changé 4 fois, toujours aussi beau à chaque fois lol!
Et à la fin, il était....torse nu, bon bah là hystérie dans la salle hihi, je l'ai bombardé de fotos humm!
Il nous a fait chanter «Aux arbres citoyens» avec lui! Et avant de sortir de scène, il nous dit qu'il est fatigué mais qu'il a passé un super moment!

J'ai fait 4 vidéos et à peu près 150 photos, éh oui, côté photos-vidéos je suis incorrigible, j'adore ça mdrr

Bref: Concert + que parfait, Artiste unique, Il n'y a pas + généreux que lui je vous assure!
Toujours le sourire, toujours en pleine forme, toujours à danser super sexy à la «Camerounaise» comme il dit^^,
toujours à nous regarder et nous faire participer!
En résumé, toujours le méc le + aimé des Français!

C'est le meilleur concert que j'ai passé, encore mieux que Christophe Maé et je n'ai pas peur de le dire!
C'était 2h30 (eh oui tout de même lol) de pur bonheur! J'en ai encore pleins d'étoiles dans les yeux!
Le lendemain, c'était Yannick Noah qui passait en boucle dans toute la maison hihi!!!


Et depuis, je ne cesse de l'admirer de + en + chaque jour.
D'ailleurs, je n'ai qu'une seule envie et qu'un seul grand rêve concernant la musique,
c'est de le rencontrer pour lui parler et lui dire tout ce que je pense de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-yannick-noah.forumpro.fr
miiiss arabesque
Timide
Timide
miiiss arabesque


Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ouest

Concert à Douai Empty
MessageSujet: Re: Concert à Douai   Concert à Douai Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:50

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa troooooooooooooooooo bien !!!!!!
Sa m'a l'air GEANT !!!!!

En + les b**les je connais 3 personnes qui vont à son concert près de chez moi mais paaaaaaaaa moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
on intérêt à me faire un compte-rendu très détaillé et pi plein de photos !!!!

est-ce que tu pourais mettre des photos stp ça serais trèèèèès gentil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesque-life.skyrock.com/
*marion*
Admin
*marion*


Messages : 213
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Douai dans le Nord

Concert à Douai Empty
MessageSujet: Re: Concert à Douai   Concert à Douai Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:14

Ohhh béh pourquoi tu n'y vas pas? c'est dommage franchement!!!

Pour les photos tkt pas c'est prévu lol
Wink
Je les mettrais dans la partie photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-yannick-noah.forumpro.fr
miiiss arabesque
Timide
Timide
miiiss arabesque


Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'ouest

Concert à Douai Empty
MessageSujet: Re: Concert à Douai   Concert à Douai Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:48

merkiiiiiii
pour le concert y a plus de place Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesque-life.skyrock.com/
super-maette
Timide
Timide
super-maette


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

Concert à Douai Empty
MessageSujet: Re: Concert à Douai   Concert à Douai Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:20

Super tro bien ton CR !!!!!!!!!!!!!!!ça donne envie d'aller le voir mais la ac ton CR encore +++++++ !!!!!!!!!
je v voir les photos maintenant !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titmanue29
Timide
Timide
titmanue29


Messages : 79
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne, Finistère!

Concert à Douai Empty
MessageSujet: Re: Concert à Douai   Concert à Douai Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:54

"C'était le 11 novembre à Douai (Nord)" C'est le nord! A burgues!!! mdrrrr


Merci de ton CR que je connais dja! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manue29
Contenu sponsorisé





Concert à Douai Empty
MessageSujet: Re: Concert à Douai   Concert à Douai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Douai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédias :: CR de concerts ou de rencontres-
Sauter vers: