Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Article du net (msn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*marion*
Admin
*marion*


Messages : 213
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Douai dans le Nord

Article du net (msn) Empty
MessageSujet: Article du net (msn)   Article du net (msn) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:55

Voilà ce que j'ai trouvé en me connectant sur msn aujourd'hui^^ :

Yannick Noah se met au cinéma - 08/02/2008
Kad et O l'emmènent en Safari
Après Roland-Garros et La voix de sages, Yannick Noah s'embarque dans le monde du septième art
nous anonce-t-on chez Toutleciné.com Un vrai touche-à-tout qui devrait se payer une bonne
tranche de rigolade aux côtés d'Olivier Barroux et Kad Merad.
Après Ce soir je dors chez toi, Olivier Barroux met le cap sur les terres d'Afrique du Sud pour nous proposer
un Safari riche en grosses bébêtes sauvages et en exécrables touristes français.
Kad y interprétera Richard Dacier, directeur d'une société de safaris qui doit quelques pépettes à la mafia locale.
Et le grand chef du village du coin ne sera autre que Monsieur Yannick Noah en personne, le people préféré des Frenchies !
Pour remplir le car de touristes, Valérie Benguigui, Lionel Abelanski, Frédérique Bel ou encore Omar Sy
viendront se greffer à cette bande de joyeux drilles.
Le tournage a prévu de débuter ce 10 mars et on les imagine déjà tous au coin du feu
entonner un Saga Africa, ambiance de la brousse...

Source : http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/article.aspx?cp-documentid=7492744

Vraiment hâte de voir ce que ça va donner SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-yannick-noah.forumpro.fr
super-maette
Timide
Timide
super-maette


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2008

Article du net (msn) Empty
MessageSujet: Re: Article du net (msn)   Article du net (msn) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:14

Oui, moi aussi j'ai hate !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Article du net (msn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article du net
» Article sur le duo fait avec Christophe Maé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédias :: Revues de presse-
Sauter vers: